Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Bristol
18 septembre 2013

Wednesday, September 18th

 

 Premier vrai jour à Bristol 

 Aujourd'hui au programme direction The Welcome Lounge at Richmond Building pour aller faire signer mon attestion de présence puis direction le centre commercial pour faire quelques boutiques (juste pour le plaisir des yeux) et acheter ma SimCard anglaise!

 

DSC_0034

Voilà le petit passage que je vais emprunter tous les jours pour me rejoindre la fac, le centre ville etc par la fameuse rue "Whiteladies Road".

DSC_0036

Belles petites maisons anglaises avec les couleurs que j'aime: rose et bleu :)

DSC_0039

Plein de couleurs pour mettre un peu de gaieté dans cette grisaille !!

DSC_0045

Eglise sur la rue Whiteladies Road 

 

Maintenant j'ai passé Whiteladies Road, la BBC.. et je tourne à droite pour rejoindre St Pauls Road. 7 minutes plus tard j'arrive at the Richmond Building!

DSC_0051

Ici l'ambiance est très détendue. J'arrive, on m'offre mon "welcome pack" that's to say un petit sac "university of bristol" avec plein de paperasses à l'intérieur. Une table avec des boissons à volontés, des petites choses à grignoter. Bref bon accueuil!

 

Maintenant, direction "Broadmead", le super centre commercial de Bristol avec juste à côté "Cabot Circus" le paradis pour le shopping ! 

 

DSC_0052

College Green 

 

DSC_0054

Un graffiti de Banksy le célèbre. 

 

DSC_0061

De la musique partout dans Bristol !!

DSC_0066 Banksy again

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité